Cours d’espagnol

¿Quieres aprender español?

Nous vous l’avions annoncé, ca y est, ils sont là: les cours d’espagnol commencent ! ¡Nous sommes impatients et très contents. Nous avons élaboré un projet pédagogique au service des activités du centre culturel : un vrai esprit associatif ! 

Voici un bref descriptif des cours (*) que nous proposons. Trouveras-tu un cours qui te plaira ? …. « quizás, quizás », comme la chanson J

Découverte 

Idéale pour les vrais débutants. Pour ceux qui n’ont jamais «fait connaissance » avec la langue espagnole mais qui sont très attirées par elle. Vous avez envie de découvrir ?  On part à l’aventure !

Pratique 

Destiné aux faux-débutants. Pour ceux qui souhaitent rafraîchir leurs connaissances un peu lointaines et faire marcher à nouveau « le mécanisme ». Le plaisir des retrouvailles ! Un marchant qui déambule dans la culture hispanique… avec du rythme mais toujours le sourire !

Perfectionnement 

Le module de conversation par excellence. Pour ceux qui veulent échanger, approfondir leurs connaissances et développer leurs capacités à tenir des discussions. Le déambulateur dans la langue devient expert ! J Une promenade riche et variée. Des sensations « haut voltige » garanties !

Le samedi matin des petits 

 Une fois par mois, des activités destinées aux enfants entre 3 et 6 ans pour leur permettre de découvrir la langue espagnole en s’amusant! Envie de redevenir petit ? J

Et puisque parfois nous avons peu de temps et/ou nous sommes un peu pressés, nous avons concocté des stages intensifs (*)

Stages intensifs « top départ voyage» :

Stage intensif de 2,5 jours à 5 demi-journées pour préparer son séjour de vacances. Le kit de l’aventurier J

Stages intensifs « spécial lycéens » pendant les vacances scolaires

Stage condensé sur 2 jours et demi ou 5 demi-journées/4 samedis matin. Idéal pour se préparer aux nouvelles épreuves pour obtenir un bon niveau de langue et gagner des points pour son avenir ! Ce stage est destiné aux élèves à partir de la seconde pour ceux qui font espagnol LV1 et à partir de la 1ère pour ceux qui font espagnol LV2 ou LV3. Des progrès « obligés » !

Stages d’été juin, juillet, août

Stage concentré sur 2 jours et demi ou 5 demi-journées par semaine. Pour rafraîchir la langue espagnole avant de partir en vacances ?

Stages d’été de pré-rentrée « spécial scolaires » 

Stage condensé sur 2 jours et demi ou 5 matinées. On retrouve les sons, on communique avec les autres,  on replace les verbes, on enrichit son vocabulaire et on réactive le tout pour commencer de bon pied la rentrée ! « Nous sommes prêts ! »

(*)Pour les dates, nous contacter

Si vous êtes intéressé, contactez-nous à hispanothèque@gmail.com  en nous laissant vos coordonnées téléphoniques. Nous vous contacterons pour vous donner toutes les précisions, les tarifs et vous parler de la petite équipe d’enseignants.