Dégustation d’huile d’olive andalouse

oleoturismo

Après le succès de la dégustation de vin d’octobre dernier, nous vous proposons une dégustation d’huile d’olive cette fois afin de vous faire découvrir un autre grand produit espagnol. Elle aura lieu le 12 février prochain entre 20h et 22h.

La dégustation est essentielle afin de distinguer les différents types d’huiles que le consommateur trouve sur le marché. Par le biais de cette activité, guidée par un dégustateur expert, ici Sara Yévenes García, toute personne intéressée pourra connaître tout le processus d’élaboration, reconnaître les variétés et identifier les qualités.
L’Hispanothèque s’associe à Hispasur Aceites et Knolive pour vous proposer de découvrir l’huile d’olive de la région de Priego de Córdoba.
Leur oliveraie se trouve dans le Parc Naturel des Montagnes Subbétiques entourant, tel un océan de verdure, la Tiñosa, le point culminant de la province de Cordoue, à 1570 m d’altitude.

La dégustation se fera en espagnol mais une personne sera présente pour la traduction.

Les places sont limitées. Si vous êtes intéressés vous devez nous contacter impérativement par mail à l’adresse contact@hispanotheque.com .

La dégustation est payante : 15€ par personne pour la dégustation et un petit buffet.HISPASUR OLIVE OILSimages

Publicités