La Movida madrileña

Vendredi 21 et samedi 22 novembre, la Movida madrilène s’invite à Montpellier à la Maison pour tous Albert Camus.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement prochainement sur movidamontpellier.wordpress.com

29940Vendredi 21 à 20h : Projection de « Laberinto de Pasiones », de Pedro Almodóvar en VOSTFR  ( Version originale sous-titrée en français)

Synopsis :
Sexilia est chanteuse de Punk et nymphomane. Riza Nero erre dans Madrid à la recherche d’une aventure homosexuelle. Lors d’une soirée, il se fait embaucher par un groupe de rock en détresse, et fait un carton en nouveau chanteur. Il rencontre Sexilia et les deux se découvrent un amour fou l’un envers l’autre. Mais des terroristes en veulent à Riza, les deux amoureux sont obligés de fuir Madrid.

Samedi 22 novembre :

10h : Atelier déguisement pour enfants (sur inscription)

SAMSUNG

11h : « Chocolatada » et « Almuerzo popular »


14h30 : Karaoké, les tubes de la Movida Interprétés par vous !How-Microphones-Work-2


1360348325952 16h : Conférence de Magali Dumousseau-Lesquer, auteur de « La Movida : Au nom du père, des fils et du todo vale »


18h : Projection du documentaire « La nueva ola en Madrid » image documentaire nueva olaen VOSTFR suivi d’une table ronde


SOIRÉE

Venez habillés pour l’occasion (thème de la Movida bien sûr) et participez à notre photocall ! Prenez votre ou vos photos, postez les sur notre page facebook. C’est parti ! En un clic vous participez à notre concours photos. Les plus « likés » l’emporteront.

Movida

20h Remise des prix du concours d’affiches

20h30 : Concert du groupe malagueño « La Movida »

23h : Piste de danse Movida jusqu’à 1h


Téléchargez le programme

Vous pouvez également participer à notre concours d’affiches sur le thème de la Movida Madrileña ! Dépôt des affiches avant le 19 novembre à la Maison pour Tous Albert Camus.

Règlement concours d’affiches

Publicités